Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minotaure Tactical Airsoft

Airsoft dans la zone Montpellier / Nîmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSiteFacebookAménagement Terrain 8 mai Bouton16Aménagement Terrain 8 mai Bouton15Aménagement Terrain 8 mai Bouton14
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aménagement Terrain 8 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamrocke
Présidente
Présidente
Shamrocke


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier / Nîmes

Aménagement Terrain 8 mai Empty
MessageSujet: Aménagement Terrain 8 mai   Aménagement Terrain 8 mai I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 13:39

Cc les gars, est ce que vous seriez dispo pour un aménagement le 8, on s'occupe plus de la zone neutre mais de la partie jeu, l'objectif serait de faire qqch de rapide qui nous permette de jouer directement, on fera des trucs chiader plus tard je pense. Ne serai-t ce que de faire des barrières végétale avec des branches pour éviter de trop grand visu comme ca on organise une partie.

C'est le week-end du Fise donc dites moi si vous préferez qu'on le fasse un autre dimanche, a ce moment là il y à le 15 et le 29 ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamrocke.gus?ref=ts&fref=ts
Norm
Minotaure
Minotaure
Norm


Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35

Aménagement Terrain 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Terrain 8 mai   Aménagement Terrain 8 mai I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 18:47

J'ai pas mal de boulot en retard du coup je risque de pas trop et te dispo le moi de mai...
Je vous tien au courant mais pour le 21 c'est sur je suis pas dispo je suis de mariage. ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement Terrain 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement 11 Octobre 2015
» Dernièrs aménagement avant partie
» Aménagement terrain Dimanche 03 Mai 2015
» Aménagement terrain Dimanche 17 mai - Débrousaillage party !
» Aménagement 24 Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minotaure Tactical Airsoft :: Le coin des Parties :: Organisation MTA-
Sauter vers: