Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
L’Association Minotaure Tactical Airsoft te souhaite la bienvenue sur son forum.
N'oublie pas de passer par la case présentation afin que l'on puisse te connaître.

Au plaisir de se rencontrer sur le terrain
Minotaure Tactical Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minotaure Tactical Airsoft

Airsoft dans la zone Montpellier / Nîmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSiteFacebookdemande d'aide upgrade snipe well MB44 12  Bouton16demande d'aide upgrade snipe well MB44 12  Bouton15demande d'aide upgrade snipe well MB44 12  Bouton14
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande d'aide upgrade snipe well MB44 12

Aller en bas 
AuteurMessage
goodold856




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2014

demande d'aide upgrade snipe well MB44 12  Empty
MessageSujet: demande d'aide upgrade snipe well MB44 12    demande d'aide upgrade snipe well MB44 12  I_icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 12:02

Bonjour a vous, amis de la bille ! ;)
je vous demande de m'excusé d'avance, mon message est assez long ...   /oo\
J’ai commandé récemment cette réplique:
"MB4412D" de la marque Well.
Je devrais la recevoir sous peu, Commandée sur gun-fire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais démonté de réplique moi-même, (ça n'était pas l'envie qui manque) et en plus histoire de cumuler, étant débutant en airsoft j'ai du  mal avec le vocabulaire d'up-grade, le nom et la fonction des différentes pièces (tout ça se mélange bien bien…) X_X  larmes
y-a t-il un airsofteur qui s’y connaissent bien en upgrade , en mécanique des réplique de snipe ?
si oui je serais très très heureux d’en parler pour en apprendre +
(voir de se rencontrer ? )
ou alors si vous avez des tutoriels vidéo (je trouve pas grand choses sur youtube), Ou des pdf qui schématise l'intérieur des différentes pièces de répliques avec leurs pièces et fonction... Ou tout autre support

J’aurais quelques questions, précises quand-même, si l’un  d’entre vous connait un peu cette réplique,
On m’a conseillé de commencer par changer en premier le joint hop-up (du coup je sais pas ce que c’est, ni à quoi ça sert, même si j’ai vu cette pièce en vente sur beaucoup de site d’airsoft). Puis changer la patte d’appui et le canon de précision…
que pensez-vous de ces conseils ?

En fait,  j’aimerais beaucoup avoir quelques pièces en double, pour deux usages différents.
D’abord pour du tir de loisir (sur cible) donc pour une puissance maximum, et pour le look. Etant plutôt orienté “assaut” sur les rares parties faites pour l’instant.
Le tir de loisir sera ma principale utilisation de cette réplique.

Et en même temps avoir un deuxième “set” de ces mêmes pièces nécessaires pour qu’il soit jouable en airsoft

mais pour ce concentré sur le coté "puissance/précision" (puisque le tir de loisir sera ma principale utilisation)   snipe
fight
j'ai cru comprendre grâce a " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " qu'il fallait commencé par changé le ressort, mais j'ai aussi cru comprendre, qu'avec un ressort trop puissant sa risque d’endommagé (voir détruire) les autres pièces,
savez-vous les-quelles ?
et comment les changé ? et quel modèle choisir ?

j'ai déjà quelque piste de pièce d'upgrade peut-être possible :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pensez-vous que cette piece pourrais s'adapté ?
un post de forum qui m'a bien aidé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais je suis pas sur que le ressort doit faire 13mm, (c'est ce que j'ai cru comprendre)

Merci pour vos conseils avisés, airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide upgrade snipe well MB44 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minotaure Tactical Airsoft :: Discussions Générale :: Coin des répliques et de l'équipement-
Sauter vers: